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 Les enchantements d'objets -PvE-

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AuteurMessage
Elinsons




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Les enchantements d'objets -PvE- Empty
MessageSujet: Les enchantements d'objets -PvE-   Les enchantements d'objets -PvE- EmptyMar 27 Mar - 16:02

Les Pierres d'enchantement



La seule façon de les obtenir est de Sacrifier un équipement de qualité Rare ou supérieur. Ceci est appelé l'Extraction. Vous pouvez vous procurer chez n'importe quel Grossiste des Outils d'Extraction pour pouvoir Désenchanter un équipement.
Un sac d'Outils d'Extractions est consumé par désenchantement.


Maintenant il y a quelques restrictions a cette pratique : Vous pouvez seulement extraire à partir d'une pièce enchantable, c'est-à-dire le Torse, les Jambes, les Mains, les Pieds , le Premier slot d'équipement offensif (l'Arme), et le Deuxième. Quand vous avez extrait à partir d'un item, cet item est détruit.


Une fois l'équipement désenchanté, vous pouvez obtenir une ou plusieurs Pierres d'enchantement. Cela ressemble a une pierre de minerais précieux et elles sont décrites sous cette forme : " Enchantement level # " Le lvl des pierres ne dépend pas du votre, et il est parfois supérieur à l'item que vous avez détruit pour l'avoir.


Quand vous enchantez un équipement, vous pouvez rater. Cela peut-être embêtant étant donné qu'au lieu de monter d'un lvl vous en redescendez d'un. Cela devient très vite frustrant alors faites attention et épargnez vous les prises de tête. De plus qu'il faut faire concorder le lvl de l'équipement que vous voulez enchanter a celui de la pierre que vous utilisez dessus. Si l'item que vous voulez enchanter est une récompense de quête, alors vous devez savoir de quel lvl était la quête afin de connaitre le lvl de votre récompense. Par exemple, Si une épée et la récompense de votre quête lvl 12, alors l'épée est considéré comme un item lvl 12.


Voici un petit récap vous montrant comment faire concorder le lvl des Pierres d'enchantement avec la qualité et le lvl des items que vous essayez d'enchanter.


Objet Blanc = Niveau de l'objet + 1-10 Niveaux
Objet Vert = Niveau de l'objet + 5-20 Niveaux
Objet Bleu = Niveau de l'objet + 15-40 Niveaux
Objet Orange = Niveau de l'objet + 30-50 Niveaux


Cela semble compliqué mais seulement sur papier, En jeu vous verrez qu'il n'y a rien d'atroce a comprendre ceci. Si vous possédez un item blanc lvl 10, vous aurez plus de chance de réussir avec une pierre d'enchantement lvl 13 qu'une pierre lvl 11. A l'inverse,
Dans le cas d'un item blanc, Si votre pierre possède plus de 10 lvl au dessus du lvl de votre équipement, vos chances sont diminuées.


Chaque item peut être enchanté jusqu'à 10 fois. Même si cela semble ridiculement facile, vous verrez que vous serrez bien content quand votre item depassera le + 6 ! Il y a deux moyens connus pour Monter plus facilement son enchantement , mais ils impliquent de gros investissements. l'un d'eux consiste à dépenser beaucoup de vos Kinas pour trouver LA Pierre d'enchantement avec laquelle vous aurez le plus de chances possible, l'autre consiste a prendre de gros risques en essayant d'enchanter avec des pierres de plus petit levels, qui échoueront plus souvent.


C'est pourquoi il est important de choisir un équipement a désenchanter ayant le lvl le plus proche de l'item que voulez monter. La bonne nouvelle est que si vous ratez un enchantement, votre item ne dépassera pas les 0 ou bien encore ne pourra pas casser comme on y était habitué dans Lineage II. La mauvaise, c'est que ça peut vous prendre énormément de temps et d'argent pour monter lvl 10, ce qui n'est pas gangné rapellons-le nous !. Ici se trouve une liste des bénéfices que vous gagnez a chaque niveau d'enchentement :


Plaques
Torse = +6 Déf. Physique par niveau
Jambes = +5 Déf. Physique par niveau
Épaules = +4 Déf. Physique par niveau
Mains = +4 Déf. Physique par niveau
Pieds = +4 Déf. Physique par niveau

Mailles
Torse = +5 Déf. Physique par niveau
Jambes = +4 Déf. Physique par niveau
Épaules = +3 Déf. Physique par niveau
Mains = +3 Déf. Physique par niveau
Pieds = +3 Déf. Physique par niveau

Cuir
Torse = +4 Déf. Physique par niveau
Jambes = +3 Déf. Physique par niveau
Épaules = +2 Déf. Physique par niveau
Mains = +2 Déf. Physique par niveau
Pieds = +2 Déf. Physique par niveau

Tissu
Torse = +3 Déf. Physique par niveau
Jambes = +2 Déf. Physique par niveau
Épaules = +1 Déf. Physique par niveau
Mains = +1 Déf. Physique par niveau
Pieds = +1 Déf. Physique par niveau

Premier slot d'équipement

Lance = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Espadon = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Arc = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Bâton = +3 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 a la puiss. Magique par niveau
Epée = +2 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Dague = +2 aux dommages Minimum et Maximum par niveau
Masse = +3 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 a la puiss. Magique par niveau
Orbe = +4 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 a la puiss. Magique par niveau
Grimoire = +3 aux dommages Minimum et Maximum par niveau, +10 a la puiss. Magique par niveau


Deuxième slot d'équipement

Bouclier = +2% Réduction de dommages par niveau
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